­

CHAPERON Jean (XIX-XX) - Lot 252

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 252
Go to lot
Estimation :
10 - 20 EUR
Result without fees
Result : 44EUR
CHAPERON Jean (XIX-XX) - Lot 252
CHAPERON Jean (XIX-XX) Ensemble d'illustrations humoristiques de presse : "Et puis, je pourrais vous assurer un grand avenir...!/ oui... mais je préférerais de beaucoup un petit présent!" "Mariette j'ai vu un homme vous embrasser dans la cuisine/ Alors maintenant, c'est Madame qui regarde par le trou de la serrure ?" "Méfie toi de ce gars-la, c'est un drole de pistolet.../ oui... d'autant plus qu'il est chargé" "Le gaffeur : Mr Gaston, je vous présente mes trois filles : Violette Rose et Marguerite! / mes compliments, chère Madame, une vrai plate-bande!" "Certes, ma fillme cadette est gentille... mais si vous voyez mon ainée..? / Mais... je les vois tous les deux chère amie" "Et maintenant chers auditeursnveuillez écouter les meilleures recettes de cuisine de Tante Sophie..." "Ces canards sauvages sont inabordables! / on n'a pas idée aussi de mettre une cravate à petits pois!" dessins à l'encre, crayon, et crayon de couleur bleue sur papier, signées chaque, titrées au crayon en bas (traces de griffe, légers plis)
My orders
Sale information
Sales conditions
Return to catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.